Note réalisée en collaboration avec la société de gestion WiseAM.

Devant les évolutions récentes de la crise sanitaire et économique liée à l’épidémie de coronavirus, nous avons décidé d’essayer d’apporter des informations régulières tant sur l’économie que sur les actions réalisées dans les portefeuilles. Ainsi, nous publierons chaque jour un Flash rapide et succinct des faits principaux de la veille et des opérations réalisées par notre société de gestion.

FLASH QUOTIDIEN #25 – 18 et 19 avril 2020

Pour notre flash quotidien, nous vous joignons deux documents apportant des précisions sur cette crise et les différents impacts qu’elle pourrait avoir. Nous vous présentons également un résumé des articles du week-end qui nous semblent intéressants.

Journal Les Echos – 17 et 18 avril 2020 – Opinions

 

Découvrir les articles

Note de veille politique et économique – Lysios Public Affairs

 

Lysios Public Affairs conseille et appuie ses clients dans les relations avec leur environnement politique, législatif, réglementaire et socio-économique, pour les aider à mieux développer leurs activités.

Lysios Public Affairs apporte un conseil stratégique, met en œuvre des dispositifs de veille et des programmes de relations avec les pouvoirs publics (locaux, nationaux, européens). Son action permet de faire connaître le point de vue de ses clients aux responsables publics, de renforcer leur réputation ou de réunir d’autres parties prenantes autour de la défense d’intérêts communs.

Découvrir la note

Revue de presse